La plante Championne de l’IMMUNITE

Par : Serge - Catégories : Les Ingédients actifs
Ginseng, la plante championne de l'immunité
Le Ginseng est souvent reconnu pour améliorer la fonction sexuelle. Il renforce également le système immunitaire.

La consommation de très nombreuses plantes est appropriée pour renforcer l’une ou l’autre des actions possibles déployées par notre système Immunitaire.

Et la Championne du Monde, c’est incontestablement le GINSENG.

Première plante médicinale de la Pharmacopée Traditionnelle Chinoise, le Ginseng est également reconnu à travers les 5 continents, comme une plante Aromatique et Médicinale.

Racine de Ginseng
Ginseng et système immunitaire. Une longue histoire d'amitié.

C’est également une des plantes les + chères, car les conditions de sa culture, sont extrêmement précises, et complexes. Cela prend plusieurs années (au minimum 4 ans), et dans un environnement relativement hostile. La zone de culture est vaste, mais toujours en milieu montagneux. Il est indispensable que Ginseng supporte des températures négatives durant plusieurs semaines, pouvant atteindre les -25°C. C’est au prix de conditions de culture difficiles, que le Ginseng exprime toutes ses qualités.

Egalement pour satisfaire aux exigences des cahiers des charges de la certification ECOCERT, et également de la marque NLP (Nature Life Protect), la technique culturale fait appel à de nombreuses opérations manuelles.

Récolte de Ginseng
Cultivé dans les montagnes avec des périodes de grands froid, la plante Ginseng doit d'abord avoir elle-même un très bon système immunitaire.
NLP - Nature Life Protect

C’est pourquoi, le nombre de producteurs, ayant l’autorisation de commercialiser du GINSENG BIO, conformes aux exigences du cahier des charges Européen, est très très limité. Moins de 5, pour la récolte 2018.

Dans le complément Alimentaire BIO-IMMUN, c’est la variété reine, le Ginseng Panax CA Meyer, qui est utilisée.

Nous connaissons depuis + de 20 ans, l’entreprise qui le met en culture, le soigne, le récolte, et le prépare pour l’exportation, directement vers le fabricant de BIO-IMMUN, je veux dire le Laboratoire CEVRAI.

Cette variété de Ginseng a fait l’objet, à travers le monde de + de 1600 études scientifiques, dont il nous est impossible de vous relater la totalité des résultats.

D’ailleurs, certains résultats, concernent en particulier, le traitement ou la prévention de maladies. Nous n’avons Pas le droit de vous les communiquer, car nous sommes une entreprise de commercialisation de compléments alimentaires et produits nutritionnels.

Nous avons quand même, le droit de vous dire :

« Clinically/scientifically proven extract to contribute to the natural defences and proper functioning of the immune system”

Il est cliniquement et scientifiquement prouvé, que le Ginseng contribue aux défenses naturelles, et au fonctionnement parfait du système Immunitaire.

Le Ginseng est une des plantes composant le complexe PHYTO-TONIQUE de BIO-IMMUN.

Partager ce contenu